dimanche 22 septembre 2013

C'est la rentrée !!

C'est la rentrée, c'est donc l'époque des trousses ....

A la demande de Lucas ("il me faut absolument une trousse avec CE tissu, forme ronde, grande, ... pour le jour de la rentrée"), j'ai sorti la machine à coudre et ai réalisé, pour la semaine de la rentrée, cette trousse :



Puis, comme moi aussi, je travaille (!), je m'en suis faite une :



Elle est beaucoup plus petite, n'allez pas en conclure que je travaille beaucoup moins (ou beaucoup moins bien !).



Et voici d'autres trousses faites aux cours des années scolaires :

Section ronde - intérieur toile cirée
 Avec double curseur !!
Section carrée - intérieur toile cirée


Trousses siamoises : deux trousses beaucoup plus classiques, faites il y a longtemps,  que Lucas m'a demandé de relier.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire