mercredi 16 octobre 2013

Nouvelle activité = .....

Nouvelle activité = besoin d'un sac pour mettre un classeur, un cahier, une trousse, ...   donc, il FAUT faire un nouveau sac !! car évidement, je n'en ai rien qui puisse aller ... ;-)

J'ai repris le tissu avec lequel j'avais fait la pochette d'ordinateur de Charlotte, et voilà ....




Quelques poches à l'intérieur

 Petits grigris que j'ai fait en pâte FIMO.

4 commentaires:

  1. pour qui la nouvelle activité? toi? c'est quoi? je suis très curieuse!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pour moi. C'est tout nouveau, je prends des cours de chant. Pour le moment, je n'en suis qu'à mon 3° cours, mais j'adore ...

      Supprimer
  2. Bravo! Décidément j'aime bcp bcp les sacs! J'en ai plein mais jamais celui qu'il faut! D'ailleurs ça fait longtemps que je n'en ai pas fait

    RépondreSupprimer