samedi 31 mai 2014

Bijoux en poterie

J'ai fait quelques essais de bijoux en poterie, avec de la terre blanche et de la terre noire, et différents émaux.
















Voilà le résultat. Il me reste à faire les montages, en bagues ou collier.

Je vais peut-être, cet hiver, faire le marché de Noel. Alors, n'hésitez pas à me donner votre avis sur les réalisations. Lesquelles me conseillez vous de faire ? lesquelles préférez-vous ? ....

Merci de vos avis  ;-) 


8 commentaires:

  1. J'adore les fleurs et le bleu !!

    RépondreSupprimer
  2. Ma préférence va aux, dans les rouges, fleurs, carrés (sauf celui blanc et rouge).
    Pour les bleus : la fleur, les carrés et les poissons (enfin le bleu foncé c'est ce qu'il m'évoque).
    Je suis moins fan des verts, mais je pense que ce n'est qu'une question de couleur.
    En tout cas bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Quel est l'email appliqué sur le carré rouge en terre noire tout à droite de la première photo ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marion,
      Sur la première photo, c'est le même émail sur toutes les pièces. En fonction de la couleur de la terre, il ne rend pas pareil. C'est un émail rouge.

      Supprimer
    2. et quelle est la référence?

      Supprimer