lundi 30 juin 2014

Petites pochettes

3 petits cadeaux à faire = 3 petites pochettes réalisées avec le tuto des sacs express 4C ici
4C, comme 4 coutures, car en 4 coutures, le sac est fait !!




Pour les 2 foncées, j'ai mis du croquet comme lien de fermeture et un bouton en forme de fleur, pour tenir le sac fermé.

Pour le bleu, j'ai mis un ruban satin, et une perle.

On peut mettre toutes sortes de petite choses dedans. Personnellement, je mets mes clefs USB.

La petite pochette aux fleurs vertes est à moi. Je l'avais faite pour aller avec un sac à main vert, fait maison. Je me rends compte que je ne l'ai jamais publié, oups ...



Petit plus : les pochettes sont réversibles.

1 commentaire:

  1. Très bonne idée pour utiliser chutes de tissus que l'on n'arrive pas à jeter.

    RépondreSupprimer