dimanche 18 février 2018

Sac à main SOLVEIG

Un nouveau sac à main sorti tout droit du livre de la petite cabane de Mavada : les pochettes et sacs à coudre.
C'est très bien expliqué, et, pour une fois, j'ai suivi le patron de A à Z 😊. A part, un ou 2 petits détails ....je n'ai pas pu m'empêcher ....

Résultat de recherche d'images pour "livre sac solveig"


























Pour la poche sur le côté, j'ai mis un aimant, plutôt que le bouton de col, qui était prévu.






Intérieur doublé avec un tissu de mon stock.




Autre petit changement. J'ai mis une poche à l'intérieur. C'est une poche récupérée d'un vieux sac de voyage qui est parti à la poubelle. 
Donc poche toute faite, aucun travail compliqué. Juste une piqûre tout autour, sur la doublure. Trop facile ...😊

3 commentaires: