samedi 4 janvier 2014

Poterie : page up

Vous connaissez le petit objet bien pratique, qui permet de faire tenir une feuille A4 à la verticale ? 

Bien pratique si on a un texte à taper. En ce moment, je m'en sers pour mettre les leçons de enfants pendant qu'ils me les récitent.

Comme je trouve cela bien pratique, j'ai décidé de tenter d'en faire en poterie.

Premier essai, à la maison, il y a longtemps avec de la terre qui durcit à l'air.


















Puis, m'étant inscrite à la poterie, j'ai décidé d'en faire d'autres.
J'en ai fait 2 de styles totalement différents. 






Très pratiques et faciles à faire. Terre blanche émaillée.

3 commentaires:

  1. c'est effectivement très pratique; j'en profite pour souhaiter une très bonne année à toute la famille!

    RépondreSupprimer
  2. oh punaise la bonne idée, vachement plus jolis que ceux en plactoc !

    RépondreSupprimer