lundi 22 avril 2013

Couture de ce week-end

Week-end gris = un peu de couture ...

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'un organisateur de sac. Changer de sac à main, sans avoir à vider tout son contenu, le rêve, non ?

J'ai récupéré le tuto ici. Merci beaucoup, il est très bien expliqué.

J'y ai fait quelques modifications dans l'organisation des poches, et voilà le résultat.



A l'extérieur côté biais rouge, 2 poches.

Intérieur côté biais orange, 4 poches

Intérieur côté biais violet, 5 poches

Ici on voit la poche centrale séparatrice avec fermeture éclair.
Et le côté extérieur avec biais vert qui a 3 poches.

Vue de dessus


Le même plein !!!


Et puis, comme la machine était sortie, sur ma lancée, j'ai fait une petite trousse pour lunettes.


 





Le sac vide, avec la pochette à lunettes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire