lundi 8 avril 2013

Relooking de boites

J'ai récupéré une petite boite à tiroirs, assez moche, je dois le dire. Voyez vous même :




Il manque un tiroir sur la photo, car j'avais déjà commencé le relooking quand j'ai pensé à faire la photo "avant".


Un peu de peinture acrylique verte, bleue, une feuille de papier décopatch, et voilà le résultat. 


















Elle me sert pour la couture. Un étage pour les croquets, un étage pour les fils, un étage pour les boutons.



























Et puis, je voulais avoir une petite poubelle dans la voiture, car quand les enfants sont enrhumés en voyage, il y a 2 directions possibles pour les mouchoirs sales : 
1 - on les donne à maman
2 - on les laisse traîner
Aucune des 2 solutions ne me convenant, j'ai décidé de leur faire une poubelle de voiture.
J'ai pris une boite métallique de thé en vrac. Le plus délicat a été de faire le trou dans le couvercle. 
Puis un peu de peinture, un peu de photocopie d'une BD connue, des écritures au POSCA noir et voilà le résultat !!


Face A

Face B


Je suis contente surtout parce que cela marche !! Plus de vieux mouchoirs ou papiers de bonbons qui traînent dans la voiture. Le couvercle se retire pour la vider. Trop bien !!!



2 commentaires:

  1. très bonne idée et excellente réalisation!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent initiative !!! Je pense que je vite refaire la même chose. Un anniversaire approche à grand pas.

    RépondreSupprimer