dimanche 7 avril 2013

Poterie

La suite de mes réalisations en poterie. 
Tout d'abord un petit plat plat, que j'ai nommé plat à foie gras. Je l'ai fait juste avant les fêtes, à croire que je salivais déjà ....
Il est fait avec un mélange de terre blanche et de terre rouge, puis un émail transparent brillant.

















Puis, j'ai fait des petits dessous de plats. Il peuvent rester sur la table en déco, et si on les rassemble, cela sert de dessous de plat.

Terre blanche, engobe bleue et noire, émail transparent brillant.




Terre blanche, émail blanc brillant, émaux de couleurs brillants.


Puis, puisque c'est la mode (et surtout que j'aime bien), je me suis essayée à la réalisation d'une kimmidoll.
Terre blanche, émail parme pour les cheveux, peinture acrylique pour le reste.



5 commentaires:

  1. Trop beaux !! Coup de coeurs pour les fleurs et le jolie kimmidoll.

    RépondreSupprimer
  2. Gloups c'est Nadege !

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur pour les fleurs aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ces réalisations.....je ne maîtrise pas du tout, j'admire les différentes techniques!

    RépondreSupprimer