lundi 15 avril 2013

Relooking de poubelles


Deux poubelles relookées. Deux tailles. Deux styles.

A partir de poubelles en métal que l'on trouve partout, j'en ai tout d'abord fait une pour notre bureau qui est dans les tons orangés.

Peinture acrylique, papier avec fibres incrustées et raphia
















Puis, une commande de Catherine, qui ne trouvait pas très à son goût, la poubelle qu'elle avait récupérée de son fils. Je ne comprends pas pourquoi .... 


Comme la poubelle était destinée à son atelier de bricolage, j'ai pris le parti de la faire sur le thème du bricolage. A l'époque, elle faisait beaucoup d'encadrement.

J'ai choisi d'imprimer des couvertures de magazines de bricolage et de faire de la déco autour. 

En haut à droite, les bulles de couleur de la couverture sont reprises sur la poubelle.
En haut et à gauche de la couverture, je ne me souviens plus de ce que j'ai collé....



A gauche, un pinceau.
En haut un morceau de mètre.
En bas et à droite, un autre collage de "je ne sais plus quoi".








En haut à droite, collage de raphia.

A gauche, des fleurs rappelant celles de la couverture.
En haut et à gauche, collage de petites brisures de verre, peintes en vert.

A gauche, une règle.

A gauche, un pinceau.
A droite de la mosaïque.
Au dessus, des carrés rappelant la couverture de gauche. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire